Portraits


Cloé Legendre

Bonjour à tous !
Une présentation dans les règles de l'art s'impose :
Je m'appelle Cloé Legendre Desmet, j'ai 18 ans, j'ai récemment passé mon bac STI (soit Art Appliqués) et j'entame actuellement une année a L.I.S.A.A. section annimation.
Je dessine depuis... on va dire... très longtemps, et surtout tout le temps. Oh grand désespoir de mon oreiller qui aimerait que je passe plus de temps avec lui qu'avec mes crayons.
Je suis surtout une grande passionnée  des années 20, que se soit pour la musique (Jazz, Charleston, blues, rétro...), mais aussi pour son ambiance folclorique avec ses cabarets et ses music-hall, pour son architecture, mobiliers et ses mouvements artistiques comme l'art nouveau et les arts déco, sans oublier la naissance du cinéma et ces incontournables films mythiques. Et évidement le plus important, l'émencipation de la femme à travers la liberation des codes vestimentaires qui laissera place au style "garçonne". Soit le symbole d'une revendication pour l'égalité des sexes. (et oui, vous l'aurez compris, je suis... assez feministe sur les bords ^^)
 Toute l'atmosphère qu'engendre ces années folles, sont pour moi une vériable source d'inspiration.